metin2friends Index du Forum
metin2friends
Serveur privé metin2.

metin2friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: beug des coifure du niveaux 25 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metin2friends Index du Forum -> Corbeil du serveur -> ancien sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLight

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: beug des coifure du niveaux 25 Répondre en citant

je voulez signalé que je suis niveaux 33 pour le moment est que j'arrive pas a mettre la coupe respect. (coupe du niveaux 25) sa me met que j'ai pas le niveau requis.
merci d'avance de réglé se beug et bonne journée ^^.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slica
[Moderateur]

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:15 (2010)    Sujet du message: beug des coifure du niveaux 25 Répondre en citant

oui c'est important , j'en parlerait a Ninjutsa
Merci d'avoir signalé se bug

MSN Skype
[GA]Ninjutsa
[GAME ADMIN]

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

ton sujet ne devrai pas être dans ce topic mais dans bug in game et kainna à tester une coiffure du niveau 25 et elle fonctionne parfaitement, à mon avis tu as déjà une coiffure sur ton perso et c'est pour cela qu'il te met cette phrase de refus. Même si il est noté que tu n'a pas le niveau requis ce n'est qu'un problème de traduction du jeu. Fais moi savoir si tu avais déjà une coupe de cheveux sur ton perso. merci bien cordialement [GA]Ninjutsa

[Moderateur]

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: beug des coifure du niveaux 25 Répondre en citant

Je deplace le sujet dans  " Bug in game. "

MSN Skype
[GA]Ninjutsa
[GAME ADMIN]

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: suite Répondre en citant

je te remercie slica et je tiend à signaler que si les coiffures disparaissent au bout d'un certain temps ceci est tout à fait normal car ce ne sont pas les coiffures de l'item shop du site mais juste les coiffures intégrer directement dans le jeu =) et puis 250K je trouve que c'est pas trop chere pour une coiffure vu les Million que tu gagne en tuant des orc ou autres.

[Moderateur]

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: beug des coifure du niveaux 25 Répondre en citant

C'est normal Wink
Je lock le sujet.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: beug des coifure du niveaux 25

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metin2friends Index du Forum -> Corbeil du serveur -> ancien sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006