metin2friends Index du Forum
metin2friends
Serveur privé metin2.

metin2friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mettre amure du dieux est empeur en magasin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2friends Index du Forum -> Corbeil du serveur -> ancien sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLight

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: mettre amure du dieux est empeur en magasin Répondre en citant

mon titre veux tout dire ^^. j'aimerai qu'on metre les armure dieux et empeur en magasin (pas très chère de préférence merci encore et bonne journée ^^.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slica
[Moderateur]

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: mettre amure du dieux est empeur en magasin Répondre en citant

Je suis d'accord pas très chère faut mériter d'étre le meilleur joueur du serveur ! Smile pour le stuf " dieux " c'est du level 99 donc pour les GM en attendant. Après faut en parler a Zeus et Ninjusta ! Smile Voila mon avis .

MSN Skype
[GA]Ninjutsa
[GAME ADMIN]

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

alors pour les armure d'empereur ils sont droppable, à vous de trouver ou et d'essayer de vous les procurer et les armure de dieu ne sont pas disponible pour les joueurs mais pour les gm (pour le moment), pour finir je ne les metterai pas en vente

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: mettre amure du dieux est empeur en magasin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2friends Index du Forum -> Corbeil du serveur -> ancien sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006