metin2friends Index du Forum
metin2friends
Serveur privé metin2.

metin2friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a propos des mision de cheval ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metin2friends Index du Forum -> Catégorie -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLight

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: a propos des mision de cheval Répondre en citant

Je voudrait qu'on ai la quéte du cheval de combat directement a faire au niveau 35 sans faire les autre de cheval (je xp tellement vite que j'ai pas le temps de les faire)... et j'aimerai aussi que pour la quéte du cheval militaire d'avoir la quéte directement au lvl 50 sans faire les autre aussi.
Merci d'avoir regardé ce mésage et bon jeux et bonne journée a tous .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Ninjutsa
[GAME ADMIN]

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

dsl mais ca ne sera pas possible sinon la difficulté ne sera pas présente donc je ne suis pas pour ta sugestion =) mais merci d'avoir demander quand même

[Moderateur]

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: a propos des mision de cheval Répondre en citant

Personellement je suis pour , car le taux d'exp est bien présent , et le PNJ {Palfrenier.} demande 11medailes equestre et comme les level sont vite fait
C'est dûr d'avoir son cheval combat surtout que pour certain race l'utilisation du cheval est importante je pense au sura magie noir / arme magique .
Mais par contre , pas avoir la quête au level 35 directement est 50 mais pour moi le plus avantageux pour nous serait de mettre le cheval a partire du niveaux 25 {dada level1} j'usqu'au level 50 où là on passerait le cheval niveau 21/30. Ne pas l'avoir serait un handicape pour les joueurs.

Cdt [GM]Slica .

MSN Skype
darcdav

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:49 (2010)    Sujet du message: les dada Répondre en citant

Bonjour je suis Kairi inscrit dans le jeux MetinFriend.

Je vien vous dire que je suis d'accore avec Silca et DarkNight que se serait une bonne idez car je suis deja lvl 35 et je n'est pas de dada donc ses andicapent deja pour la vitesse et surtout que a mon lvl je devrait deja avoire dada combat, ses asez embéten je doit avouez

Voila mon avis alore je vous dit Bonne Soirée a tous

Cordialement : darcdav/Kairi

[GAME ADMIN]

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 01:05 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

je reviens sur ce que j'ai dit, la difficulté d'avoir son dada ne serait plus présente et pardonner moi mais avoir ces 10 médailles ne vous prendront qu'une trentaine de min. et même étant level 35 il y a possibilité d'avoir ses médailles avec une facilité déconcertante donc je suis contre ceci et ne venez pas mettre le server plus facile qu'il ne l'est déjà.

[Moderateur]

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: a propos des mision de cheval Répondre en citant

Je lock.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: a propos des mision de cheval

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metin2friends Index du Forum -> Catégorie -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006