metin2friends Index du Forum
metin2friends
Serveur privé metin2.

metin2friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: re : A propos de mision de cheval ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2friends Index du Forum -> Catégorie -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLight

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: re : A propos de mision de cheval Répondre en citant

Boujour a tous . Vue que notre  [GA]Ninjutsa veux pas qu'on baise la difficulté j'ai réfléchi est j'ai trouvé une proposition qui devrait nous plaire a tout les deux ^^ .  
Alors je propose que du moment qu'un a la médaille equestre qu'on puise faire la mission du cheval (sans attendre les 24h) 
j'espére qu'on répondra vite a mon sujet 
coordialment DarkLight 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Ninjutsa
[GAME ADMIN]

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:17 (2010)    Sujet du message: rep. Répondre en citant

Alors là dark je suis impressionner et du bon sens car j'y pensé aussi, je pensais le mettre tout les 3h comme les quete biologiste, je vais y regarder plus attentivement mais j'aime ta proposition

[Moderateur]

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: re : A propos de mision de cheval Répondre en citant

très bonne idée même DarkLight ! Wink . Tout les 24h sa fait long sur un serveur privé j'été un peu bloqué avec mon nouveau joueur ^.^"
Mais là tous les 3h sa devrait aller mieu , merci a notre game admin . 

MSN Skype
[GA]Ninjutsa
[GAME ADMIN]

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: rep. Répondre en citant

Mais de rien =) j'aime des propositions comme celle ci, elles ne sont pas abuser et elles sont recherché

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: re : A propos de mision de cheval Répondre en citant

Merci du compliment Ninjatsa ^^ (c'est vrais que j'ai un peux cherché pour qu'elle te plais) Maintenant me reste plus qu'a avoir les médailles (sauf moi car j'en ai dèjas pas mal...)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: re : A propos de mision de cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2friends Index du Forum -> Catégorie -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006