metin2friends Index du Forum
metin2friends
Serveur privé metin2.

metin2friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avi sur le map TROLL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2friends Index du Forum -> Catégorie -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLight

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Avi sur le map TROLL Répondre en citant

Bonjour a tous 
Le map est plutot pas mal mais dans ce sujet je voulez surtout parlais des monstre TROLL. 
Ces monstre sont beaucoup trop fort (pire qu'un boss du style roi des flamme et parlons pas du minotor qui me OS malgrès mais 27 830 de vie et mes 1301 de défance) : 
- ils tapent beaucoup trop vite  
- ils tapent trop fort environt 4 000 le coup avec ma defance sauf minotor qui me tue en un coup (c'est un peut le boss pour ceux qui le savent pas) 
- et on beaucoup de vie  
Alors j'aimerais qu'on baisse la vie l'attaque et la vitesse d'attaque car a mon avi y a que les GM qui peuvent y xp ... 
Merci de répondre a ce sujet . 
Cordialmant DarkLight 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Ninjutsa
[GAME ADMIN]

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:15 (2010)    Sujet du message: rep. Répondre en citant

Alors les troll sont conut pour être fort mais aussi pour xp level 120 donc normal qu'il soir fort après il est fesable de les tuer sans prendre aucun dégats à vous de réfléchir, pensez à une buff qui peut monter dans les 100% de coup critique mais aussi detourner une attaque physique dans les 100% egalement donc c'est à dire miss à chaque attaque =) à vous de juger ^^, mais les troll ne sont pas definitive sur leur puissance donc ne tk pas

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: Avi sur le map TROLL Répondre en citant

Tu compte encore les remodifier mais pour qu'il soit moin fort ou l'inverse ...
Mais pour une buff qui nous mes 100% en attaque critique avec une griffe du dragon et un bénectition qui nous donne 100% de détourné une attaque physique j'y crois pas trop je vais regardé ça de plus près

MSN Skype
[GA]Ninjutsa
[GAME ADMIN]

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: rep. Répondre en citant

Alors bien sûr moins fort mais test la buff car j'ai tester par moi même et j'arrive à avoir + de 110% en bened. et griffe du dragon =) met sur le stuff de ta buff de l'int

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Avi sur le map TROLL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2friends Index du Forum -> Catégorie -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006