metin2friends Index du Forum
metin2friends
Serveur privé metin2.

metin2friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les lags de plus en plus fréquent = ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2friends Index du Forum -> Catégorie -> Aide / question ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLight

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:12 (2010)    Sujet du message: Les lags de plus en plus fréquent = Répondre en citant

Bonjours a tous.  
Je vous signial que le serveur lag de plus en plus je m'expliques:  
-Quand je change de map mon personnage est transparant est je ne peux rien faire pendant 5minutes voir plus (même parfois obliger de déconnecter mon personnage)  
-Quand je xp parfois du les monstres se figent sauf mon personnage et après quand les monstre sont pu figés je perd beaucoup de vie même parfoi je mort =/  
-Même parfois je vois pas les monstres ou marchand ect...(je vois quand même mon personnage)  
merci de vite réglé ces problèmes.  
Cordialemant DarkLight  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slica
[Moderateur]

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Les lags de plus en plus fréquent = Répondre en citant

d'après se que tu vien de dire , le manque de reboot est peu étre a la base de c'est " bug " .

cdt slica

MSN Skype
[GA]Ninjutsa
[GAME ADMIN]

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:12 (2010)    Sujet du message: rep. Répondre en citant

Je pense aussi que tu as raison slica mais si je reboot de temps à autres ca plait pas specialement et si je reboot pas ca bug que faire ????????????? xd

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:21 (2010)    Sujet du message: Les lags de plus en plus fréquent = Répondre en citant

J'ai jamais dit que les reboot me plait pas ^^ .Que veux tu dire part la ?

MSN Skype
DarkLight

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message: Les lags de plus en plus fréquent = Répondre en citant

Sérieusement je préféres avoir des reboot plus fréquentes que de beugé ...

MSN Skype
Slica
[Moderateur]

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: Les lags de plus en plus fréquent = Répondre en citant

Reboot est important pour ne pas bugé après si sa ne plait pas au joueur d'être deconnecter , faut l'annoncer en général (ig)
tu dit que tout le monde va étre deco dans 1minutes (exemple) pour le bon fonctionement du serveur je ne pense pas qu'ils seront contre cela.

ps : DarkLight evite les double-post merci ecrit tout en un seul poste , merci d'avance.

MSN Skype
DarkLight

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: Les lags de plus en plus fréquent = Répondre en citant

lol moi je suis pour les reboot du moments que c'est pas abusé bien sure et pour les double poste je vais tenté d'évité ça Slica ^^.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Les lags de plus en plus fréquent =

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2friends Index du Forum -> Catégorie -> Aide / question ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006