metin2friends Index du Forum
metin2friends
Serveur privé metin2.

metin2friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Se sent souvent seul =( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2friends Index du Forum -> Corbeil du serveur -> ancien sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLight

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:33 (2010)    Sujet du message: Se sent souvent seul =( Répondre en citant

Depuis quelleques jours j'ai remarqué que il y avait casimant personne de connecté (sais plutot cool de prendre de l'avance dans le classement mais je m'ennuis de plus en plus pour étre honéte )... 
Bizard on a eu un week end de 5jours pourant (pour ce qui sont au lycée,collége ,ou autre) 
Même si le serveur lag il est bien moi je dit  mais vraiment la on dirait un desert géant =( . 
En plus casimant aucun joueur s'incrit sur le forum ou il s'inscrivent mais sont jamais connecté . 
Les GM ce font rare surtout après la dénision de Slica  =/ . 
donc j'aimerai partagé cette avi voir si d'autre l'on remarqué . 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slica
[Moderateur]

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Se sent souvent seul =( Répondre en citant

oui j'ai constater cela , aussi ; niveaux staff depuis que je suis plus game master plus aucun gm  n'est présent.
" Il faut fair quelque chose." Very Happy .

In game , mais aussi sur le forum rare ceux qui passent regarder les nouveatés ..
Suffit de regarder les utilisateurs connecter c'est derniès 24h ; a part Ninjutsa les gm se font rare  sur le forum.
Pour ma part je conseil au game master quand ils sont conecter au serveur de rappelé aux joueurs connecter
l'adresse du forum c'est important . Wink après je ne suis plus game master a eux de voir Smile !

Cdt. Slica

MSN Skype
[GA]Ninjutsa
[GAME ADMIN]

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:11 (2010)    Sujet du message: rep. Répondre en citant

Oui j'ai remarqué même moi in game j'ai du mal à être présent j'ai eu une semaine assez charger et je n'ai pas eu le temps de penser à venir faire un ptit tour faute de temps, j'essayerai de passer au moins une bonne heure pour prouver que nous sômmes tj présent pour eux =)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:33 (2010)    Sujet du message: Se sent souvent seul =( Répondre en citant

Ok . Mais bon si tu es si prit en irl je te force pas a étre connecté ^^". Mais aux moin qu'il est casimant tout le temps un GM connecté mininum .
Sinon pour les joueur sa reviens un peux au sujet de ma candidature de GM il faut faire plus de pub .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Se sent souvent seul =(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2friends Index du Forum -> Corbeil du serveur -> ancien sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006