metin2friends Index du Forum
metin2friends
Serveur privé metin2.

metin2friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plan de sauvetage du serveur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metin2friends Index du Forum -> Corbeil du serveur -> ancien sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
pour?
50%
 50%  [ 3 ]
contre?
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Slica
[Moderateur]

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Plan de sauvetage du serveur Répondre en citant

Plan de sauvetage du serveur : {voir sondage}

Voila comme la dit DarkLight le serveur est desert. Je propose au staff de Friend
un " plan " pour amené des joueurs en masse ! je m'exmplique : ( vais être franc ! )

Les personnes quittant le serveur français chercher la " Faciliter / nouveaté ! "
Pas d'un serveur pari identique même en etant plus simple je doit l'avouer
personnelement j'aime bien pour sa que j'y reste mais pour amené du monde faudrait changer/modifier quelque truc.

Le taux d'exp / drop je sais que vous m'avez deja dit en skype que vous vouliez pas d'un serveur ou le perso est fini
le premier jour ( lv. ) pour sa que je vous propose de monter le taux d'exp histoire d'upé level 30 en 10/15minutes
et au plus avancé dans les level's au plus la difficulté sera fort. {les quêtes rentront en compte aussi au bout d'un certain niveaux}

Puis en item , qui permet d'up un item avec un item tel que Q+ ou autre comme le forgeron sauf que si il echoue
l'item ne retro pas il est juste pas passé niveaux supperieur .

mag implentation des armes 30+9 a un bon prix 2/3M de Yangs.$ {pris en compte avec le taux d'exp choisi}
et si possible les armures lv.42+9 a un bon prix aussi.

mettre le stuf 0+9 a 20/30k boucle/collier/chaussur/bouclier/heame.
pour faciliter le debut de nous future joueurs.

marchande les 66+0 / popo {normal.} l'item pour le forgeron.
les tiket v2 par 20 a 200k . les Pierre d'âme à 1M5 - 2M { taux de drop augmenté}
lecture concentré/parcho d'exorsisme a 200Yangs.$ les 100.

Voila se qui devrait intérésé plein de nouveau joueurs !
et pour être sur de les garder j'ai aussi penser à sa car nous somme pas le seul serveur
pour étre sur des les garder les joueurs sont passioné par les event " Pvp."
Nous pourrions mettre un place un classement des meilleurs joueurs pvp du serveur.
que je pourrez vous aider a le fair Wink
des gm présent ig .. avec qui certain gm pourront avoir accsé au logiciel pour reboot
pout eviter les lag's.

Cela devrait amené beacoup beacoup de jeune joueurs Smile

Cdt slica

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkLight

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:06 (2010)    Sujet du message: Plan de sauvetage du serveur Répondre en citant

Je suis pour car si on fait ça il y a aura plus de joueur mais bon après si le serveur passe en fun il va faloir que je change de skill pour les événements pvp (comme je suis arme magique pas très pratique ^^")mais mon grade va en prendre un coup car le peut de pièrre d'ame que j'ai uttilisé mon fait passé de noble( a environt 9000 en grade) a neutre -_-" .  
Bref...après faudra d'avantage de Game Master connecté et plus de reboot .  
Voila mon avie 
Cordialemant DarkLight 

MSN Skype
Slica
[Moderateur]

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: Plan de sauvetage du serveur Répondre en citant

Pour sa que je me repropose au post de gm .

MSN Skype
DarkLight

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:16 (2010)    Sujet du message: Plan de sauvetage du serveur Répondre en citant

C'est vrais que si tu redeviens Game Master sa serai vraiment bien mais je le dis clairemant je suis pas le Game Admin ... 
personelment c'est Ninjutsa qui va tranché alors on va voir se qui dira. 

MSN Skype
[GA]Ninjutsa
[GAME ADMIN]

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: rep. Répondre en citant

contre cette proposition, je me répéte nous sômmes un server fun/like et non fun dsl mais les taux d'xp et droppe sont déjà assez élevé comme ca et pour ce qui est des armures armes +9 le plus dur up est à 70% de reussite donc facile comme tout de faire un stuff +9 même en se tournant les pouces =)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Plan de sauvetage du serveur Répondre en citant

Moi je suis pour car ça pourait attiré du monde comme il est vide ='(
Ninjutsa a tu envi que ton serveur reste vide ?
C'est a mon avi la seul solution qu'on a pour attiré plein de monde .

MSN Skype
Slica
[Moderateur]

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Plan de sauvetage du serveur Répondre en citant

J'aime le serveur fun/like pour sa que j'y reste mais bon un serveur desert sa va pas le fair lomptent pour les autre joueurs :s

MSN Skype
DarkLight

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: Plan de sauvetage du serveur Répondre en citant

Dans mon méssage je vais être très clair . 
Les gents qui quittent le serveur Fr de Metin 2 recherche des serveurs FUN pourquoi les FUN je vais vous le dire moi se sont des faignants il veullent tout avoir sous leur nez (exemple : épée de la lune pleine +9 au marchand d'arme tandis qu'ils sont pas foutu dans dropé une a l'acher bestial et de la up a +9 au forgeront comme j'ai fait)Ils on la flème de lire les manuels de compétance et encore moi de perdre leur grade pour les pièrres d'ame . Mais surtout on la flème de XP  voila pourquoi les FUN monte leur taux d'xp et après ils veullent  du stuff  autant tout mettre en mag c'est n'importe quoi lol .Meme pas capable d'allé dans un serveur semi like fun pour prouvaient de quoi ils sont capable . Mais résultat le serveur est desert que dire ? 
Cordialement DarkLight 

MSN Skype
Slica
[Moderateur]

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Plan de sauvetage du serveur Répondre en citant

Puis même a se point là , pourquoi ne pas rester sur le fr ? là est la question Wink
Même avec des avantages gratuit par rapport au fr l'item shop payable en Yangs.$ !!
Certain joueur veulent la faciliter. Pour sa certain personne aime les semi fun. Je suis dans se cas.

Cdt.Slica

MSN Skype
DarkLight

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Plan de sauvetage du serveur Répondre en citant

Trop dure pour eux xd . Tu crois qu'il vont ce faire chier un mois pour étre lvl 40 sur le FR au que non lol .

MSN Skype
[GA]Ninjutsa
[GAME ADMIN]

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: rep. Répondre en citant

La personne qui me dit que l'xp est trop dur sur mon server ainsi que le droppe jlui fou mon pied au cul =)

[GAME MASTER]

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Plan de sauvetage du serveur Répondre en citant

moi je suis pas trop d'accord car le level max est le level 120 tout se qu'on peux faire c'est de diminuer le taux d'xp pour ne pas xp trop vite bientot il aurra une map zombie encore plus dure que la map troll des nouvelles armes vont etre implantee pour l'xp on le diminuera pour que le sa soit plus long a monter car se serveur est encore en version beta et le serveur est traduit a 95% reste 5% a faire se qui n'est pas facile a faire car c'est les plus longue a traduire car si on arrive level 120 en 3 jour sa sert a rien vaut mieux avoir un serveur qui dure et qui ne se termine pas en 3 jour car alors se n'est pas la peine de jouer car sur le fr il en a au level 99 et ils se font chier car le level max du fr est 99 maintenant il ont plus qu'a glander et n'oublez pas vous pouvez faire de la pub aussi

Dernière édition par [GM] Zeus le Lun 17 Mai - 21:48 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
mioummioum

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: Plan de sauvetage du serveur Répondre en citant

moi je suis contre car le jeu va devenir trop facile donc plus interessant de jouer sur le serveur  j'espere qu'il y aura quand meme une bonne ambiance sur le jeu  et pas de prise de tete comme sur le fr
vous vous plaignez du manque de joueur sur le serveur  mais c'est au joueur deja present de ramener du monde pour que l'on puisse rigoler ensemble

Slica
[Moderateur]

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:21 (2010)    Sujet du message: Plan de sauvetage du serveur Répondre en citant

Comme je l'est deja dit en haut , je suis plus sur les serveur "Like" que "Fun" . C'est juste pour attiré d'autre joueurs
et comme on a deja dit aussi sa reste une proposition  . Puis pourquoi baisser le taux d'exp plus tard? deja pour être lv.30 faut un certain temp
( je ne dirait pas de temp , cela depend du temps de jeu des personnes.) ; alors le level 120 en un jours ... Wink

ps : Ninjutsa l'exp est élevé t'inquiéte pas ^.^"

fallut me manger un coup de pied au cul mdr

MSN Skype
DarkLight

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: Plan de sauvetage du serveur Répondre en citant

mioummioum a écrit:
moi je suis contre car le jeu va devenir trop facile donc plus interessant de jouer sur le serveur  j'espere qu'il y aura quand meme une bonne ambiance sur le jeu  et pas de prise de tete comme sur le fr  

vous vous plaignez du manque de joueur sur le serveur  mais c'est au joueur deja present de ramener du monde pour que l'on puisse rigoler ensemble 

Tu te trompe d'un coté mioummioum ce n'es pas qu'au joueur présent d'invité du monde moi j'ai invité dèjas mon frère et bientot un de mes pote va nous rejoindre que dire de plus ... 
Faut aussi faire de la pub sur le wed et ça c'est pas trop mon boulot . 
Mais comme je les dis et je me répéte ils sont feignant ils ont la flème xp dons ils vont préférais un fun plutot qu'un like croyaient moi... 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Plan de sauvetage du serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metin2friends Index du Forum -> Corbeil du serveur -> ancien sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006