metin2friends Index du Forum
metin2friends
Serveur privé metin2.

metin2friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce importante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2friends Index du Forum -> Catégorie -> Discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GA]Ninjutsa
[GAME ADMIN]

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

Je vous annonce la fermeture du server temporaire durant un laps de temps indefini pour modification du jeu pour ainsi convenir à tout joueurs

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkLight

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

Tu vux dire quoi pas la Ninjutsa ?
Quelle modification ?
Et pour convenir a qui ?

MSN Skype
[GM] Zeus
[GAME MASTER]

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:30 (2010)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

il veut dire que comme vous n'êtes jamais content nous allons vous faciliter la vie soit en modifiant le serveur ou en le fermant comme ca vous irai vous glander sur l'officiel qui a un level maximum de 99 et un item shop payant or que le notre qui est kazi fini reste plus qu'a incorporer le payement par yang et sera mis sur le forum

ps pour ma part on fermera pas pour des gamin on cherchera d'autre membres qui sauront aprecier les modifications apportées sur le serveur si vous êtes pas content allez jouer sur l'officiel ou a dofus  XD

2 ps: nous venons de metin fr et nous ne somme jamais plein du jeu en lui meme car sans dificulté la beauté et l'amour du jeu n'existe plus donc sa ne sert a rien d'y jouer.

cordialement votre [GM]Zeus

Visiter le site web du posteur Skype
DarkLight

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:04 (2010)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

pas ma faute si vous avez ruqué le classement en mettant Apollon !!!

MSN Skype
[GM] Zeus
[GAME MASTER]

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:31 (2010)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

attention au fausse accusation car apollon est un joueur et non un membre du staff si il triche sa se saura grace a un programme que j'ai implanter sur le serveur.

DarkLight

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

Attenttion au fausse accusation sinon quoi ...
Pas ma faute si vous considérai Apollon "de joueur" mais moi je dit que se n'ai pas un joueur et aussi arrété de suprimé mes méssage ou de les modifier T_T .
Up aussi vite on peut pas me^me sur un fun alors déconne pas Zeus .
Et si t'es pas content c'est pareil

MSN Skype
[GM] Zeus
[GAME MASTER]

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:39 (2010)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

de toute facon MetinFfriend ferme c'est portes le serveur est fermer et on c'est pas si il va reouvrir car quand on voit la mentaliter des membres autan que vous rester sur l'officiel la ou tout les gamin jouent entre eux maintenant aie un minimum de respect car je peux te virer quand je veux car avec ninjutsa on devez te mettre un averto je lui ai dit d'attendre vu que tu respect pas les chartes du jeu et du forum la je te le met ton averto et se que tu dit on s'en fou si tu comprend pas c'est pareil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Annonce importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metin2friends Index du Forum -> Catégorie -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006